𝐃𝐫 𝐒𝐢𝐝𝐢𝐤𝐢 𝐊𝐎𝐍𝐀𝐓É, 𝐕𝐢𝐜𝐞-𝐑𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐥’𝐔𝐧𝐢𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐭é 𝐊𝐨𝐟𝐢 𝐀𝐧𝐧𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐆𝐮𝐢𝐧é𝐞

L’Université Kofi Annan de Guinée a le plaisir de présenter son nouveau Vice-Recteur, Dr Sidiki KONATÉ, un universitaire chevronné au parcours multidisciplinaire et à la rigueur scientifique reconnue.

Titulaire d’un Doctorat en Sciences Économiques et de Gestion de l’Université Hassan II de Casablanca (Maroc), Dr KONATÉ s’est spécialisé dans la Gouvernance des Fiancances Publiques et Dettes Extérieure Publique.

Il est également détenteur d’un Mastère spécialisé (Bac +6) en Ingénierie Fiscale du Groupe ISCAE de Casablanca, formation qui lui a permis d’acquérir une expertise approfondie dans les domaines de la fiscalité, de la gestion financière et du pilotage stratégique des institutions.

Avant cela, il a obtenu un Master en Sciences Économiques et Gestion, spécialité Management Public et Gouvernance Financière, à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès (Maroc), renforçant ainsi sa compétence dans la gestion publique et la gouvernance institutionnelle.

𝐒𝐨𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐢𝐥𝐥𝐮𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐮𝐧 𝐞𝐧𝐠𝐚𝐠𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥’𝐞𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐚𝐜𝐚𝐝é𝐦𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐥𝐚 𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞𝐮𝐫 𝐬𝐜𝐢𝐞𝐧𝐭𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐝é𝐯𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥.

Leave a Reply